Darksky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darksky Team

Forum de la team Darksky basé sur le jeu PC Live For Speed.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon compteur perso (S13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Mon compteur perso (S13) Empty
MessageSujet: Mon compteur perso (S13)   Mon compteur perso (S13) Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:26

Salut a tous,

Voila hier j'ai chercher comment créer un compteur perso sur le net. Au debut je trouvais pas.Mais finalement j'ai trouvez sur un site anglais comment faire. Il faut donc le logiciel Anagauges.

Apres des recherche de comment il fonctionnais (sa sa ma pris 2heures).J'ai donc commencez a creer mon compteur avec photoshop. J'ai donc fais le compteur qui ma pris 3 heures et j'ai reussi a faire le compteur de la Nissan S13. Je l'ai mis ce matin dans lfs et nikel!!!! Sa tue.

Dans la video vous me direz c'est facile a faire le compteur.Bas detrompez vous c'est super long (pas chiant mais long) il faut travaillez avec photoshop et travaillez au format .tga qui est un format "alpha" pour info. Donc comme je connais tres bien le format alpha j'ai pu créer tranquilement ce compteur.Ensuite il a fallut positioner les aiguilles (turbo,essence,vitesse,RPM..) pour quel soit mobile et palcer au bonne endroit.


Et une fois fini voila ce que sa donne (en vidéo en plus Wink ):




Voila je metterais un tuto COMPLET sur le forum, pour faire un compteur.Mais il seras pas fait tout de suite il faut que je le prepare avant car il va etre un peu long. Et c'est la qu'on voit que c'est pas facile.Mais sa vaut le coup de se creusser la tête croyez moi.Voila a plus... Wink


Dernière édition par Darksky le Mar 6 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bedosplif
Semi-Amateur
Semi-Amateur



Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37
Localisation : leffincourt ardennes

Mon compteur perso (S13) Empty
MessageSujet: Re: Mon compteur perso (S13)   Mon compteur perso (S13) Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:04

sa le fait grave felicitationnn
Revenir en haut Aller en bas
http://preparation-moteur.superforum.fr
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Mon compteur perso (S13) Empty
MessageSujet: Re: Mon compteur perso (S13)   Mon compteur perso (S13) Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:07

Merci mec.
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Mon compteur perso (S13) Empty
MessageSujet: Re: Mon compteur perso (S13)   Mon compteur perso (S13) Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:29

Voici maintenant la vidéo de mon compteur fini a 100%. Eléments rajouté depuis la dernière vidéo:

- Intégration du mano de pression de turbo de marque "Boost"
- Intégration de l'affichage du rapport engager.
- Intégraton d'une LED au dessus du compte-tour pour le shift light.

Voila la vidéo et disponible sur mon site car vous aurez une qualité HD de la video (sauf la partie vidéo de la session LFS qui est assez bien mais j'ai filmer avec mon camescope l'écran de mon pc, car je ne peu pas avoir une meilleure qualité. Même avec les logiciels de capture d'écran, j'ai essayez mais mon pc ram a mort).

Voila le lien: http://www.civiccrew.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=123:jeu-live-for-speed-video-de-mon-compteur-de-s13-fini&catid=45:videos-de-la-team&Itemid=53

Laissez vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
bedosplif
Semi-Amateur
Semi-Amateur



Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37
Localisation : leffincourt ardennes

Mon compteur perso (S13) Empty
MessageSujet: Re: Mon compteur perso (S13)   Mon compteur perso (S13) Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:07

je la matterais quand je redemarerais l'ordi car j'arrive pas a la lire pour le moment bizzard
Revenir en haut Aller en bas
http://preparation-moteur.superforum.fr
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Mon compteur perso (S13) Empty
MessageSujet: Re: Mon compteur perso (S13)   Mon compteur perso (S13) Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:18

Ok bas dis moi des que tu la vue Wink

En qualité HD en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
bedosplif
Semi-Amateur
Semi-Amateur



Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37
Localisation : leffincourt ardennes

Mon compteur perso (S13) Empty
MessageSujet: Re: Mon compteur perso (S13)   Mon compteur perso (S13) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:14

ji arrive pas j'ais que 4sec et encore j'ais que le quart en haut a gauche .
Revenir en haut Aller en bas
http://preparation-moteur.superforum.fr
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Mon compteur perso (S13) Empty
MessageSujet: Re: Mon compteur perso (S13)   Mon compteur perso (S13) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:30

Bizarre sa moi sa marche nikel chez moi.Faudrais voir avec quelqu'un si sa lui fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon compteur perso (S13) Empty
MessageSujet: Re: Mon compteur perso (S13)   Mon compteur perso (S13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compteur perso (S13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur perso du forum en construction.
» Tuto- Comment créer un skin pérso pour sa voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darksky Team :: LIVE FOR SPEED :: Vidéos-
Sauter vers: