Darksky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darksky Team

Forum de la team Darksky basé sur le jeu PC Live For Speed.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment on change de mods???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brakeless
Rookie
Rookie



Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment on change de mods??? Empty
MessageSujet: Comment on change de mods???   Comment on change de mods??? Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:25

Tout est dans le titre, ou est-ce qu'on va chercher les voiture telecharger dans le jeux????
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Comment on change de mods??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on change de mods???   Comment on change de mods??? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:07

Salut mon ptit Brakelss.Bas pour télècharger des caisse dans LFS.Y a un tuto pour sa dans le forum, mais je sais pas si tu la vu? Cool .Va le voir tout est expliqué dedans (comment les installé,ou les télèchargé...) Voila, amuse toi bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brakeless
Rookie
Rookie



Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment on change de mods??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on change de mods???   Comment on change de mods??? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:15

mais tout sa je les fais, mais une fois que tu lance le jeu tu a acces a la dernière voiture que tu a telecharger, mais j'arrive pas a avoir acces au autres dans le menu du jeu........
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Comment on change de mods??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on change de mods???   Comment on change de mods??? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:23

Ha ok.Bas sa c'est normale car on peut en mettre qu'une seul a la fois celon le type de voitures. Par exemple la voiture que tu as pris est une "XRT" bas elle se metteras a la place de la XRT d'origine.Mais si tu en mais une autre encore elle prendras la place de l'autre.Et ainsi de suite. Mais tu peu pas avoir plusieurs XRT. Le jeu ne le permet pas. La seul façon c'est de changer a chaque fois que tu as besoin d'une autre caisse, en l'instalant de nouveau pour quel remplace l'autre. Je sais que sais bête mais le jeu est comme sa. Mais sa va heureusement elle sont tres facile a instalé Wink Moi en se moment je roule avec ma R33 "Darksky" Smile mais si je veux prendre ma S13, j'ai juste a instalé les fichier de la S13 pour ecraser ceux de la R33. C'est pour sa que dans le tuto je met "Dezippez le fichier dans le dossier que vous aurez créer pour la voiture" Wink. Pour pouvoir changé tres facilement...

Voila j'éspere avoir répondu a ta question. Wink

PS: Dommage pour ce soir. Et sinon voit avec Bedosplif il a aussi un G25 et il la configurer. Contact le par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brakeless
Rookie
Rookie



Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment on change de mods??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on change de mods???   Comment on change de mods??? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:37

Ouip mais jai bien eu mon EF9, apres jai voulu test avec un f1, et après plus moyen de ravoir mon petit civic...................... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Comment on change de mods??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on change de mods???   Comment on change de mods??? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:40

La EF9 c'est la caisse qui remplace la XFG je crois et la F1 c'est une autre base normalement la civic aurais du rester.Attent je regarde un truc sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Comment on change de mods??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on change de mods???   Comment on change de mods??? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:42

Ok sinon dis moi de quel F1 il s'agit? Celle d'origine. Si c'est le cas faut que tu reinstale le fichier de ta civic EF9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brakeless
Rookie
Rookie



Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment on change de mods??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on change de mods???   Comment on change de mods??? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:47

ouai je retesterai
faudrait déjà que mon G25 ait un comportement correcte.................m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Comment on change de mods??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on change de mods???   Comment on change de mods??? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:49

Lol oui c clair moi je joue a la manette est sa va j'arrive a bien gerer.mais je sais qu'avec un volant bien regler sa tue un truc de fou.
Demande a Bedosplif comme je te l'ai dis plus haut il a un G25 lui aussi.Il a regler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brakeless
Rookie
Rookie



Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment on change de mods??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on change de mods???   Comment on change de mods??? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:53

ouaip

Mai je pense a un truc, si j'instal une XR et une XFG, elle devrait etre presente toute les deux en remplacement de celle déjà présente dans le jeu non??
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Comment on change de mods??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on change de mods???   Comment on change de mods??? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:08

Oui tout a fais car une XR ne peu ecraser une XFG Wink Ce sont de caisse differente.
Revenir en haut Aller en bas
Brakeless
Rookie
Rookie



Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment on change de mods??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on change de mods???   Comment on change de mods??? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:11

Bah alors j'ai installer 3 caisse diferente et aucune n'apparait dans le garage!!

PS: j'ai lhabitude des mods dans rfactor donc il sont bien installer, Rfactor gère quand même mieux les MODS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Comment on change de mods??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on change de mods???   Comment on change de mods??? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:12

C'est bizare comme truc sa?Dis moi quel caisses a tu mis?Que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on change de mods??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on change de mods???   Comment on change de mods??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on change de mods???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto- Comment créer un skin pérso pour sa voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darksky Team :: LIVE FOR SPEED :: Aide-
Sauter vers: