Darksky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darksky Team

Forum de la team Darksky basé sur le jeu PC Live For Speed.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skins, combinaison et casque de la Team- A utilisé pendant nos session en réseau multijoueurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Skins, combinaison et casque de la Team- A utilisé pendant nos session en réseau multijoueurs. Empty
MessageSujet: Skins, combinaison et casque de la Team- A utilisé pendant nos session en réseau multijoueurs.   Skins, combinaison et casque de la Team- A utilisé pendant nos session en réseau multijoueurs. Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:01

Salut a tous,

Je vous informe qu'a partir d'aujourd'hui je vien de créer une combinaison et casque (pour le pilote), ainsi qu'un skin pour votre caisse. Le tout a pour théme notre team. Donc voici c'est 3 élèments et comment les installé:

LE CASQUE:

Voici le casque pour le pilote:

Skins, combinaison et casque de la Team- A utilisé pendant nos session en réseau multijoueurs. 091029104430131322

Pour l'instaler:

1 - Clic droit sur l'image ci-dessus et => Enregistrer sous. Enregistrer le fichier en le nomant => HEL_Mon Casque (ou autre nom au choix du moment qu'il y'a bien le debut du nom => HEL_

2 - Ensuite allez dans le répertoire ou vous avez enregistrez votre fichier.

3 - Prennez-le en faisant "Copier"

4 - Maintenant allez dans le répertoire ou vous avez mis LFS. Allez dans "data" => "pic" et faite "Coller"

Voila le fichier et dans le dossier "pic" de LFS. Il vous reste plus qu'a ouvrir LFS et allez sur "PILOTE" et cliquez sur casque en dessous et de sélèctioné votre casque par rapport au nom que vous lui auurez donné. Wink


LA COMBINAISON:

Voici maintenant la combinaison du pilote.

Skins, combinaison et casque de la Team- A utilisé pendant nos session en réseau multijoueurs. 091029105335373185

Pour l'installé:

1 - Idem qu'au dessus enregistrez l'image en faisant clic droit => "enregistrer sous". Enregistrez l'image sous le nom de => SUITS

2 - Copier/Coller l'image dans votre répertoire LFS dans le fichier "data" => "pic" et accepter de remplacer le fichier. Voila la combinaison du jeu qui avait le nom de "SUITS" a été remplacer par la combi que j'ai faite. Pour la voir allez dans le jeu, toujour dans "PILOTE" cliquer sur les flêches en dessous du pilote jusqu'a voir la combinaison de la team Wink Vous pourrez choisir le sexe du pilote Smile Smile

LE SKIN DE LA CAISSE:

Et pour finir le skin de la caisse (basé sur la NISSAN Silvia S15). Si elle ne vas pas sur votre autre caisse ajustez la avec photoshop (mais sa devrais pas le faire Wink ). Si vraiment sa le fais, contatcé moi par MP et donné moi le type de caisse que vous avez je vous modifirais le skin Wink

Skins, combinaison et casque de la Team- A utilisé pendant nos session en réseau multijoueurs. 091029110213769725

Pour l'installé:

1 - Toujour clic droit => "Enregistrez sous" sur l'image ci-dessus.

2 - Enregistrer l'image directement dans votre dossier LFS dans "data" => "skin" sous le nom de "XRT_Skin de la Team"

3 - Dans LFS allez dans "Stand" et cliquez sur nouvelle couleur dans la liste a gauche de votre auto. Puis sélèctioné dans la liste le skin au nom que vous avez mis plus haut.




Voila je compte sur vous pour le faire quand on joue en multijoueur. Et voici un aperçu de ce que sa donne (Combi,Casque et skin). A BIENTOT


Aperçu du skin:

Skins, combinaison et casque de la Team- A utilisé pendant nos session en réseau multijoueurs. 091029111631432328

Skins, combinaison et casque de la Team- A utilisé pendant nos session en réseau multijoueurs. 091029111716145979

Skins, combinaison et casque de la Team- A utilisé pendant nos session en réseau multijoueurs. 091029111739317959

Skins, combinaison et casque de la Team- A utilisé pendant nos session en réseau multijoueurs. 091029111759466314

Skins, combinaison et casque de la Team- A utilisé pendant nos session en réseau multijoueurs. 091029111818158890

Le casque et la combi:

Skins, combinaison et casque de la Team- A utilisé pendant nos session en réseau multijoueurs. 091029111847905526


Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Skins, combinaison et casque de la Team- A utilisé pendant nos session en réseau multijoueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Drift- Le 8 Octobre 2009.
» Session Drift- Le 22 octobre 2009 à 20h45.
» Session Drift- Le 6 Octobre 2009 a 20H45
» Session Grip et Drift le 19 Octobre 2009 à 20h45.
» Session Grip et Drift-Le 20 octobre 2009 à 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darksky Team :: LIVE FOR SPEED :: Textures et Skins-
Sauter vers: