Darksky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darksky Team

Forum de la team Darksky basé sur le jeu PC Live For Speed.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet- Modification jante venez voir le debut...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Projet- Modification jante venez voir le debut... Empty
MessageSujet: Projet- Modification jante venez voir le debut...   Projet- Modification jante venez voir le debut... Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:24

Salut a tous,

Apres plusieur éssais et grace au patch Z25 j'ai reussi a commencer a modifiez les jantes de la XRT et apres plusieur test (une 30 aine au total, oui j'aime me casser les coui**e) voila deja un petit debut de ma modification regarder la marque de la jante. C'est plus celle qui a d'origne la c'est du... hahaaaa...:

Projet- Modification jante venez voir le debut... 091102122616459002




Rota!!!!!!!!!! Wink trop content d'avoir réussi cela. C'est que le debut je pense mais j'ai mis le doigt sur comment faire. Juste pour info (pour ceux qui connaisent un peu l'informatique) , il faut travailliez en multicouche alpha et parametrer a l'enregistrement en 3D Floating points. Et la sa marche nikel. la je m'attaque carrement a la modife complete de la jante (la forme).
Je vous tien au courant des que j'ai reussi.

Voila en attendant si vous voulez des marques de jantes ou autocolant dessus ou dessin, dites le moi par MP et je vous ferais le fichier dds Wink
Revenir en haut Aller en bas
$li_1nsid3
Rookie
Rookie



Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

Projet- Modification jante venez voir le debut... Empty
MessageSujet: Re: Projet- Modification jante venez voir le debut...   Projet- Modification jante venez voir le debut... Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:48

A tout hasard si tu décides de faire copier coller d'un modèle 3D,voila un site qui regroupe quelques jantes sympa:

http://www.gtapex.com/forum/index.php

Ca nécessite une inscription pour avoir accès aux fichiers,ensuite tu cherches "sfr parts" et "rims"

Je poste quelques photos de leur jantes

Projet- Modification jante venez voir le debut... Insura10
Projet- Modification jante venez voir le debut... Ssrf3010

Sinon,tu peux toujours télécharger les rimpacks prévus pour stret legal racing redline,disponibles sur

http://www.street-legal-mods.com/list-dlslrims.xml

Exemples:
Projet- Modification jante venez voir le debut... Releas10
Projet- Modification jante venez voir le debut... Rimsdi10
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Projet- Modification jante venez voir le debut... Empty
MessageSujet: Re: Projet- Modification jante venez voir le debut...   Projet- Modification jante venez voir le debut... Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:00

Ouai pas mal sa pourrais aidez. Leur jantes sont pas mal.

NEWS: J'ai encore progresser dans mes recherche. Je sais que les fichiers .vob dans les dossier veh de LFS contiennent tout se qui est de la partie chassis des caisses. Donc les roues, les freins, les suspenssion. Je l'ai su en les ouvrant avec mon editeur hexadaecimal que j'utiliais quand je fesais des pieces en 3D avec mon logiciel de création de pieces 3D. Donc en faite quand on tape .vob google croit que ses un fichier DVD qu'on cherche, alors que c'est aussi l'extenssion d'un fichier 3D. Et le meilleure truc trouvé hier est que ce fichier .vob s'ouvre avec.... Le logiciel que je possede (mais je peut pas dire son nom pour raison personel, je vous le dirais quand on se vera)!!! Smile Donc la aujourd'hui je vais test sa, mais je pense que je suis sur une grosse piste. Sa fait plaisir après presque 1 mois de recherche... Wink Je vous tien au jus. Wink

Par contre pour ce qui est de la modife d'hier sa on peu le faire avec photoshop mais on peu modifier que la partie voyante de la jante et pas la forme. Car c'est ce foutu fichier .vob qui fait qu'il dirige la forme de la jantes. Pour sa qu'on ne peut la modifier avec photoshop. Car on peu faire ce que l'on veut sa marcheras pas car le fichier .vob ses lui qui imforme de la forme de la jante 3D. Donc pour changer la jante faut la modifier avec mon logiciel. Allez c'est parti je me lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
$li_1nsid3
Rookie
Rookie



Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

Projet- Modification jante venez voir le debut... Empty
MessageSujet: Re: Projet- Modification jante venez voir le debut...   Projet- Modification jante venez voir le debut... Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:32

Par contre j'me suis posé la question a l'instant; Ok on va avoir des belles 13 ou 15,avec des super jantes qui tuent si ca marche,mais à plusieurs en meme temps est ce que ca risque pas de faire laguer les petites configs? Car je pense que si les devs font des modeles 3D complets mais simples,c'est justement pour limiter les lags,enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Projet- Modification jante venez voir le debut... Empty
MessageSujet: Re: Projet- Modification jante venez voir le debut...   Projet- Modification jante venez voir le debut... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:05

Oui on verras ce que sa donne. La j'installe mon logiciel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Projet- Modification jante venez voir le debut... Empty
MessageSujet: Re: Projet- Modification jante venez voir le debut...   Projet- Modification jante venez voir le debut... Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:20

Bon je galere a réinstallez mon logiciel 3D. J'avais reussi a l'installez quand je l'utilisais il y a longtemp. Mais je vais retrouvez comment l'installez. pour ceux qui se pose des questions je pense qui ont compris pourquoi je me rappele plus comment l'instalé... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Projet- Modification jante venez voir le debut... Empty
MessageSujet: Re: Projet- Modification jante venez voir le debut...   Projet- Modification jante venez voir le debut... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:53

NEWS:

J'ai pas reussi a reinstaller mon logiciel.Mais j'ai la derniere version demain. Un ami va me la preter. En esperant qu'elle passe. Il s'agit en faite de 3DS Max. Des que je l'ai je lis remets. Mais en attendant j'ai quand même fais la modife de la jante du pack Z25 juste fais avec le theme de la Jante parotech Vampire (RS GT) mais la forme de la jante est la meme que celle du pack (puisque j'ai pas mon logiciel pour modifier la jante en elle même). Mais sa fais tres bien quand même. Juger par vous même:

Projet- Modification jante venez voir le debut... 091102095808439113


Si vous la voulez dites le moi je vous l'envoi par email Wink
Revenir en haut Aller en bas
bedosplif
Semi-Amateur
Semi-Amateur



Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37
Localisation : leffincourt ardennes

Projet- Modification jante venez voir le debut... Empty
MessageSujet: Re: Projet- Modification jante venez voir le debut...   Projet- Modification jante venez voir le debut... Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:53

sa rend super mais j'y comprend pas grand chose donc en plus si sa fait lagué je serais moins tenté de le faire .

street-legal un super jeu dont malheureusement on ne peut pas joué en ligne Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://preparation-moteur.superforum.fr
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Projet- Modification jante venez voir le debut... Empty
MessageSujet: Re: Projet- Modification jante venez voir le debut...   Projet- Modification jante venez voir le debut... Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:22

Non sa lageras pas tkt.

NEWS: pour le moment je laisse tomber. Le temp de retrouvez comment installer mon logiciel. Si j'y arrive je reprenderais le projet. Mais je pense y arrive mais je sais pas dans combien de temp...
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Projet- Modification jante venez voir le debut... Empty
MessageSujet: Re: Projet- Modification jante venez voir le debut...   Projet- Modification jante venez voir le debut... Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:38

NEWS EXELENTE!!!:


Yes!!!!!!!!!! J'ai réussi a remettre mon logiciel 3D. Je vais pouvoir bosser sur la 3D des caisse. Mattez sa un peu Wink Je vais me donnez a coeur joie :

Voila a quoi resemble se foutu fichier .vob Wink:

Projet- Modification jante venez voir le debut... Xrt3ds

Projet- Modification jante venez voir le debut... Xrt3ds2


Je vous tien au jus des que j'ai fini.Mais j'en ai pour un petit moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet- Modification jante venez voir le debut... Empty
MessageSujet: Re: Projet- Modification jante venez voir le debut...   Projet- Modification jante venez voir le debut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet- Modification jante venez voir le debut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darksky Team :: LIVE FOR SPEED :: Textures et Skins-
Sauter vers: